|
|
Auteur | Message |
---|
mayie Membre

Messages : 1840 Humeur : plutot joyeuse Date d'inscription : 28/07/2015 Localisation : Pyrénée Atlantique Emploi/loisirs : femmes de ménage.lecture .ordi.promenade
 | Sujet: Rêve brisé Mar 17 Avr - 13:04 | |
| Coucou a tous &toutes voila mon défis 1)taille de l'image 750 sur 500 2) utiliser le matériel fourni 3)mettre un paysage en fond 4)Rajouter un petit texte 5) un joli petit cadre je veut juste voir ce que vous allaient m'en sortir au plaisir de voir vos belle création ,amusez vous vola ma participation |
|
 | |
VANIYE Cofondatrice

Messages : 7807 Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 02/05/2012 Localisation : Bergerac - Dordogne - France Emploi/loisirs : Retraitée-passion: création d'images
 | Sujet: Re: Rêve brisé Mar 17 Avr - 14:31 | |
| Bonjour Mayie, très bonne idée de relancer ce coin. Voilà ma participation Gros bisous _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Stéphariel Membre

Messages : 3803 Humeur : Très bien Date d'inscription : 22/05/2012 Localisation : L'Ain Emploi/loisirs : Dessins, Fanfictions, Montages photos, Harry Potter, Plus belle la vie, Musique, mes forums et blogs.
 | Sujet: Re: Rêve brisé Mar 17 Avr - 15:23 | |
| Coucou Mayie Voila mon défi Rêve brisé |
|
 | |
mayie Membre

Messages : 1840 Humeur : plutot joyeuse Date d'inscription : 28/07/2015 Localisation : Pyrénée Atlantique Emploi/loisirs : femmes de ménage.lecture .ordi.promenade
 | |
 | |
Melanie Modérateur

Messages : 3946 Humeur : excellente , j'aime aussi le partage . Date d'inscription : 14/10/2015 Localisation : Tarn et garonne82 Emploi/loisirs : peinture aquarelle , lecture, marche , etc ...
 | Sujet: Re: Rêve brisé Mar 17 Avr - 17:23 | |
| Bonjour Mayie voilà pour moi j'espère que c' est ce que tu demandes. bisous . |
|
 | |
mayie Membre

| |
 | |
Stéphariel Membre

Messages : 3803 Humeur : Très bien Date d'inscription : 22/05/2012 Localisation : L'Ain Emploi/loisirs : Dessins, Fanfictions, Montages photos, Harry Potter, Plus belle la vie, Musique, mes forums et blogs.
 | |
 | |
Jeancel Membre

Messages : 6986 Date d'inscription : 19/12/2012 Localisation : Hauts de Seine
 | Sujet: Re: Rêve brisé Mer 18 Avr - 7:10 | |
| Bonjour Mayie, Voici pour ce défi Merci, bonne journée |
|
 | |
mayie Membre

| |
 | |
sylvie crea Modérateur

Messages : 1339 Date d'inscription : 03/11/2017 Localisation : france( Nord)
 | Sujet: Re: Rêve brisé Mer 18 Avr - 11:11 | |
| Magnifiques vos réalisations |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Rêve brisé  | |
| |
|
 | |
|