Planète Graphisme. Tutos 100% exclusifs et aide Photofiltre Studio. Forum Photofiltre. Cours Photofiltre Studio. Tutos Photofiltre pour débutants et confirmés avec + de 730 cours exclusifs et très détaillés avec rajout de nouveaux cours/mois. Défis, challenges et jeux. Aide installation Photofiltre Studio. |
Pour la bonne marche des corrections, ne pas poster en cumul dans une même salle plus de 3 cours en attente de correction (par personne). Merci
Nouveaux inscrits : Présentez-vous à cette page Signer la Charte ICI ( Obligatoire pour rester parmi nous)
|
| | Les défis de Mélanie n°41 | |
| |
Auteur | Message |
---|
Melanie Modérateur

Messages : 5268 Humeur : excellente , j'aime aussi le partage . Date d'inscription : 14/10/2015 Localisation : Tarn et garonne82 Emploi/loisirs : peinture aquarelle , lecture, marche , etc ...
 | Sujet: Les défis de Mélanie n°41 Lun 16 Oct - 18:40 | |
| Rappel du premier message :Bonjour ,
Aujourd'hui j ai le plaisir de vous proposez mes 2 nouveaux . j espère qu' ils vont vous plaire . pas de consigne particulière c' est comme d' habitude .
j' attire votre attention sur le fait qu ' il m arrive de voir des défis qui ne sont pas centré et pas de numéros je vous demande de ne pas oublier. je vous remercie . Faites moi de jolis défis . les défis sont libre . Défi N° 177 Asie Mon Défi Défi N°178 un petit moment fleuri libre mais en PNG le Tube Mon Défi
J attends comme d' habitude vos merveilles.
Je vous souhaite une bonne semaine dans mes défis , éclatez vous faites vous plaisir.
_________________ *****************
Dernière édition par Melanie le Mar 17 Oct - 7:33, édité 1 fois |
|  | |
Auteur | Message |
---|
Brigitte25 Membre

Messages : 866 Date d'inscription : 08/11/2016 Localisation : FRANCE
 | Sujet: Re: Les défis de Mélanie n°41 Jeu 19 Oct - 20:15 | |
| Bonsoir Mélanie, voici mes défis! Bonne soirée, bisous! Défi 177 Défi 178 |
|  | | Melanie Modérateur

Messages : 5268 Humeur : excellente , j'aime aussi le partage . Date d'inscription : 14/10/2015 Localisation : Tarn et garonne82 Emploi/loisirs : peinture aquarelle , lecture, marche , etc ...
 | Sujet: Re: Les défis de Mélanie n°41 Jeu 19 Oct - 20:36 | |
| Bonsoir Brigitte tes défis sont très jolis  je te remercie pour ta belle participation Je te souhaite une belle soirée. :j'aime1: :j'aime1: _________________ ***************** |
|  | | trueblood Modérateur

Messages : 3387 Humeur : comprehensive Date d'inscription : 27/07/2016 Localisation : en pleine campagne Emploi/loisirs : un peu de tout ,la PA,le graphisme ,enfin main a tout
 | Sujet: Re: Les défis de Mélanie n°41 Jeu 28 Déc - 17:28 | |
| Bonsoir mélanie voila pour moi merci bisous 177 178 _________________ |
|  | | Melanie Modérateur

| Sujet: Re: Les défis de Mélanie n°41 Jeu 28 Déc - 17:53 | |
| tes défis super!! de beaux œillets je te remercie pour cette belle participation . Belle fin de journée au chaud lol :j'aime1: :j'aime1: _________________ ***************** |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Les défis de Mélanie n°41  | |
| |
|  | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|