Auteur | Message |
---|
Jeancel Membre

Messages : 6986 Date d'inscription : 19/12/2012 Localisation : Hauts de Seine
 | Sujet: Re: **GALERIE DE CHAHAR Ven 28 Avr - 6:23 | |
| |
|
 | |
CHAHAR Membre

Messages : 1043 Humeur : rêveuse, étourdie... et des fois, mal lunée...Mais ne mord pas.... Date d'inscription : 31/05/2013 Localisation : Dans mes pensées
 | Sujet: Re: **GALERIE DE CHAHAR Lun 8 Mai - 23:29 | |
|  Merci Jeancel... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]S'arrêter sur quelque chose, et croire que l'on a trouvé est une erreur....Jette au loin tes certitudes.....Et apprends.. |
|
 | |
lyly45 Nouveau Membre

Messages : 20 Humeur : toujours joyeuse Date d'inscription : 24/04/2017 Localisation : Île de France Emploi/loisirs : retraité et graphisme
 | Sujet: Re: **GALERIE DE CHAHAR Mar 9 Mai - 5:05 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est très jolie j'aime beaucoup bravo ma tite Chahar [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
nanou59 Membre

Messages : 694 Humeur : JOYEUSE Date d'inscription : 27/10/2015 Localisation : France
 | Sujet: Re: **GALERIE DE CHAHAR Mar 9 Mai - 12:04 | |
| Bonjour Chahar. Franchement BRAVOOO J'adore ton univers, tu as beaucoup de talent. Bonne continuation. C'est MAGNIFIQUE |
|
 | |
CHAHAR Membre

Messages : 1043 Humeur : rêveuse, étourdie... et des fois, mal lunée...Mais ne mord pas.... Date d'inscription : 31/05/2013 Localisation : Dans mes pensées
 | Sujet: Re: **GALERIE DE CHAHAR Mar 9 Mai - 22:53 | |
|  Merci Lyly et Nanou... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]S'arrêter sur quelque chose, et croire que l'on a trouvé est une erreur....Jette au loin tes certitudes.....Et apprends.. |
|
 | |
CHAHAR Membre

| Sujet: Re: **GALERIE DE CHAHAR Lun 22 Mai - 0:07 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]S'arrêter sur quelque chose, et croire que l'on a trouvé est une erreur....Jette au loin tes certitudes.....Et apprends.. |
|
 | |
Jeancel Membre

Messages : 6986 Date d'inscription : 19/12/2012 Localisation : Hauts de Seine
 | Sujet: Re: **GALERIE DE CHAHAR Lun 22 Mai - 6:10 | |
| Superbe  |
|
 | |
Melanie Modérateur

Messages : 3946 Humeur : excellente , j'aime aussi le partage . Date d'inscription : 14/10/2015 Localisation : Tarn et garonne82 Emploi/loisirs : peinture aquarelle , lecture, marche , etc ...
 | |
 | |
CHAHAR Membre

| Sujet: Re: **GALERIE DE CHAHAR Jeu 25 Mai - 0:42 | |
| Merci Mélanie... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]S'arrêter sur quelque chose, et croire que l'on a trouvé est une erreur....Jette au loin tes certitudes.....Et apprends.. |
|
 | |
Melanie Modérateur

Messages : 3946 Humeur : excellente , j'aime aussi le partage . Date d'inscription : 14/10/2015 Localisation : Tarn et garonne82 Emploi/loisirs : peinture aquarelle , lecture, marche , etc ...
 | Sujet: Re: **GALERIE DE CHAHAR Jeu 25 Mai - 14:25 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: **GALERIE DE CHAHAR  | |
| |
|
 | |
|