Auteur | Message |
---|
Cedric Administrateur

Messages : 2646 Date d'inscription : 07/09/2015 Localisation : haut de france Emploi/loisirs : internet
 | Sujet: Re: **Galerie Farfadet Mar 10 Nov - 23:53 | |
| _________________ ***********************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonjour Invité[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pour la bonne marche des corrections, ne pas poster plus de 3 cours à corriger par salle et par personne. Merci.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Macha Fondatrice

Messages : 16564 Humeur : Déterminée Date d'inscription : 17/03/2012 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : Journaliste internet
 | Sujet: Re: **Galerie Farfadet Jeu 12 Nov - 14:02 | |
|  Farfadet _________________ La création d'un tuto est toujours en © et appartient à son créateur. Ne signez votre travail qu'avec votre nom ou surnom sans[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et sans date. Si vous posez votre travail réalisé d'après un de mes cours sur vos blogs ou sites mettre : " D'après un tuto de Macha, exclusif à Planète Graphisme. Vous trouverez 340 de mes cours répartis sur ce forum (au 01.02.2018) --------------------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Avatars et/ou Smileys à choisir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
|
|
 | |
Farfadet Membre

Messages : 4101 Date d'inscription : 09/09/2015 Localisation : Franche Comté
 | Sujet: Re: **Galerie Farfadet Mar 15 Déc - 13:44 | |
|
Dernière édition par Farfadet le Ven 24 Fév - 23:31, édité 1 fois |
|
 | |
Macha Fondatrice

Messages : 16564 Humeur : Déterminée Date d'inscription : 17/03/2012 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : Journaliste internet
 | Sujet: Re: **Galerie Farfadet Mar 15 Déc - 16:17 | |
| c'est super  _________________ La création d'un tuto est toujours en © et appartient à son créateur. Ne signez votre travail qu'avec votre nom ou surnom sans[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et sans date. Si vous posez votre travail réalisé d'après un de mes cours sur vos blogs ou sites mettre : " D'après un tuto de Macha, exclusif à Planète Graphisme. Vous trouverez 340 de mes cours répartis sur ce forum (au 01.02.2018) --------------------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Avatars et/ou Smileys à choisir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
|
|
 | |
mamita Modérateur

Messages : 4993 Humeur : Zen Date d'inscription : 15/03/2014 Localisation : Sud Vendée Emploi/loisirs : Protection Animale, Graphisme
 | Sujet: Re: **Galerie Farfadet Mar 15 Déc - 18:22 | |
| Je n'étais pas encore passée dans ta galerie Farfadet mais je suis éblouie, c'est le mot .. tes créas sont vraiment magnifiques et comme tes chiens sont bien mis en valeur ... bravo, je les aime beaucoup (les créas et tes toutous .. moi aussi suis une amoureuse des chiens) _________________ Merci, Bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et bonne fin de journée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Rendez-Vous : Sur Nos Cours en Images [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Et sur Planète Partage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Farfadet Membre

| |
 | |
Farfadet Membre

| Sujet: Re: **Galerie Farfadet Ven 25 Déc - 11:43 | |
|
Dernière édition par Farfadet le Sam 25 Fév - 8:07, édité 1 fois |
|
 | |
Macha Fondatrice

| Sujet: Re: **Galerie Farfadet Ven 25 Déc - 12:08 | |
| _________________ La création d'un tuto est toujours en © et appartient à son créateur. Ne signez votre travail qu'avec votre nom ou surnom sans[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et sans date. Si vous posez votre travail réalisé d'après un de mes cours sur vos blogs ou sites mettre : " D'après un tuto de Macha, exclusif à Planète Graphisme. Vous trouverez 340 de mes cours répartis sur ce forum (au 01.02.2018) --------------------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Avatars et/ou Smileys à choisir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
|
|
 | |
Stéphariel Membre

Messages : 3803 Humeur : Très bien Date d'inscription : 22/05/2012 Localisation : L'Ain Emploi/loisirs : Dessins, Fanfictions, Montages photos, Harry Potter, Plus belle la vie, Musique, mes forums et blogs.
 | Sujet: Re: **Galerie Farfadet Ven 25 Déc - 12:40 | |
|  Bonjour Farfadet Je suis emerveillé par tes splendides créations j'adore c'est magnifique tu as beaucoup de talent  continue car franchement tu mérites que ta galerie soit vue et admirer Je te fais de gros bisous et :noel7: :noel7: Farfadet |
|
 | |
Farfadet Membre

| Sujet: Re: **Galerie Farfadet Ven 8 Jan - 8:59 | |
|
Dernière édition par Farfadet le Mar 7 Mar - 8:40, édité 2 fois |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: **Galerie Farfadet  | |
| |