Planète Graphisme. Cours 100% EXCLUSIFS. Aides Photofiltre Studio. Forum Photofiltre. Tutoriels Photofiltre. Cours Photofiltre pour débutants et confirmés avec + de 500 cours exclusifs et très détaillés avec rajout de nouveaux cours/mois. Défis, challenges et jeux. Aide installation Photofiltre Studio. |
Pour la bonne marche des corrections, ne pas poster en cumul dans une même salle plus de 3 cours en attente de correction (par personne). Merci
Nouveaux inscrits : Présentez-vous à cette page Signer la Charte ICI ( Obligatoire pour rester parmi nous)
|
| | **Galerie 2014 Pamela - mes crea et sujets varier | |
| |
Auteur | Message |
---|
pamela Membre

Messages : 2257 Humeur : social, sympa, comique, Date d'inscription : 09/10/2013 Localisation : Normandie cote Rouen Emploi/loisirs : Peinture sur porcelaine, peinture figuratif, Photos, Creations tout azumit, bricolage, Fime policier, romantique, marine, Nature - Cheveaux, dauphin .......
 | Sujet: **Galerie 2014 Pamela - mes crea et sujets varier Jeu 17 Avr - 13:58 | |
| Rappel du premier message :Début de mes créa. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par pamela le Sam 25 Fév - 23:02, édité 2 fois |
|  | |
Auteur | Message |
---|
pamela Membre

Messages : 2257 Humeur : social, sympa, comique, Date d'inscription : 09/10/2013 Localisation : Normandie cote Rouen Emploi/loisirs : Peinture sur porcelaine, peinture figuratif, Photos, Creations tout azumit, bricolage, Fime policier, romantique, marine, Nature - Cheveaux, dauphin .......
 | Sujet: Re: **Galerie 2014 Pamela - mes crea et sujets varier Lun 1 Déc - 13:23 | |
|
Dernière édition par pamela le Dim 26 Fév - 15:10, édité 3 fois |
|  | | VANIYE Cofondatrice

Messages : 7807 Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 02/05/2012 Localisation : Bergerac - Dordogne - France Emploi/loisirs : Retraitée-passion: création d'images
 | Sujet: Re: **Galerie 2014 Pamela - mes crea et sujets varier Lun 1 Déc - 13:48 | |
| Whouahhh, ta galerie est magnifique, bravo Gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|  | | pamela Membre

| Sujet: Re: **Galerie 2014 Pamela - mes crea et sujets varier Lun 1 Déc - 16:28 | |
| Vaniye Merci beaucoup. Gros Bisous Pamela  |
|  | | Aline VIP

Messages : 4235 Humeur : Débordée Date d'inscription : 03/06/2012 Localisation : Nice Emploi/loisirs : Job job job et dessin qd je peux
 | Sujet: Re: **Galerie 2014 Pamela - mes crea et sujets varier Jeu 11 Déc - 2:31 | |
| Superbes images !! Cela ne m'étonne pas que tu recoives des récompenses sans arrêt pour tous les défis que tu fais !! Splendide  !! |
|  | | pamela Membre

| Sujet: Re: **Galerie 2014 Pamela - mes crea et sujets varier Lun 15 Déc - 21:12 | |
|
Dernière édition par pamela le Mer 22 Avr - 1:28, édité 1 fois |
|  | | isabelle13 Membre

Messages : 1072 Humeur : Amoureuse Date d'inscription : 24/08/2013 Localisation : Alsace/Lorraine Emploi/loisirs : Le dessin en général/La photographie/cuisine/graphisme/les ballades
 | Sujet: Re: **Galerie 2014 Pamela - mes crea et sujets varier Lun 15 Déc - 21:26 | |
| Bonsoir Pamela, Ben dis-donc, tu m'impressionnes !!! avec toutes les créations que tu fais, franchement, chapeau bas !.... Tu ne manques pas de créativité, au contraire, tout est beau et harmonieux, on ne se lasse pas  . Bonne soirée à toi, bisous  |
|  | | VANIYE Cofondatrice

Messages : 7807 Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 02/05/2012 Localisation : Bergerac - Dordogne - France Emploi/loisirs : Retraitée-passion: création d'images
 | Sujet: Re: **Galerie 2014 Pamela - mes crea et sujets varier Mar 16 Déc - 14:29 | |
| Bravo Pamela tu est une pro ! tes créations sont sublimes, continue de nous faire rêver. Gros bisous _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|  | | pamela Membre

| Sujet: Re: **Galerie 2014 Pamela - mes crea et sujets varier Mer 17 Déc - 9:37 | |
|
Dernière édition par pamela le Dim 26 Fév - 15:11, édité 2 fois |
|  | | pamela Membre

| Sujet: Re: **Galerie 2014 Pamela - mes crea et sujets varier Mer 17 Déc - 9:44 | |
|
Dernière édition par pamela le Dim 26 Fév - 15:12, édité 2 fois |
|  | | pamela Membre

| Sujet: Re: **Galerie 2014 Pamela - mes crea et sujets varier Mer 17 Déc - 9:51 | |
|
Dernière édition par pamela le Dim 26 Fév - 15:13, édité 3 fois |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: **Galerie 2014 Pamela - mes crea et sujets varier  | |
| |
|  | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|